top of page
a propos20.png

Bonjour,

Merci d'être de passage et de vous intérésser à mon travail.

Je m'appelle Solène Kunz et je suis la créatrice derrière Solillu.


   Quand je dessine, je cherche à me rapprocher des Haïkus en montrant la fragilité et la beauté de l'instant, mais aussi la poésie qui rythme notre quotidien. Vous ne trouverez pas de sens caché à mes illustrations, elles n'expriment que ce qu'elles sont : un oiseau qui s'envole, une ville endormie, un train qui passe... des moments et des émotions figés dans le temps par les crayons de couleur et les feutres à alcool.


    D'ailleurs, si vous souhaitez essayer par vous-même la technique des feutres à alcool, j'ai écrit et illustré une série de livres à ce sujet avec des modèles, des conseils techniques et des explications pas à pas. Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant mes livres sur ce site.

      A la base illustratrice mais toujours curieuse, j'essaye aujourd'hui de me diversifier en apprenant le crochet, la céramique et la photographie. Je travaille au grès de mon inspiration ou sur commande personnalisée. Alors si jamais vous avez un projet en tête, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de  contact.

En vous remerciant,

Solillu.


 

logo solillu orange.png
bottom of page